Football: Les joueurs de Crystal Palace en stage à Agadir

Publication: Mis à jour:
CRYSTAL PALACE AU MAROC
Lundi 5 mars 2017, les joueurs sur la corniche d'Agadir | Instagram/ Sullay Kaikai
Imprimer

FOOTBALL - Les footballeurs du club anglais de Crystal Palace ont choisi de s'entraîner sous le soleil marocain. Profitant d'une période de flottement dans leur calendrier suite au report de leur match du 11 mars face à Tottenham, les londoniens s'offrent quelques jours de préparation à Agadir.

Après leur victoire 2-0 face à West Bromwich Albion samedi dernier, les joueurs vont pouvoir souffler quelques jours. Ce stage a pour principal objectif de remettre en forme les joueurs blessés, et ce dans les meilleurs conditions climatiques. Pour ceux qui n'ont pas de soins particuliers à recevoir, le soleil devrait leur permettre de récupérer plus rapidement des efforts fournis dernièrement en championnat. Après deux victoires d'affilée, Crystal Palace sort petit à petit de la zone de relégation, aujourd'hui 17e de Premier League. Alors oui, le chemin reste périlleux jusqu'à un éventuel maintien en première division, mais la dynamique semble plutôt positive, les aigles sont sur une bonne lancée.

L'un des frenchies du club et ex-pensionnaire du Paris Saint Germain, Yohann Cabaye, en a profité pour immortaliser sa rencontre avec le ballon d'or africain 1998, Mustapha Hadji.

About yesterday... Met Moroccan Legend Mustapha Hadji ! #legend #football #maroc #gratitude

Une publication partagée par Yohan Cabaye (@yohancabaye___7) le

🇲🇦

Une publication partagée par J.Schlupp (@jeffreyschlupp) le

🇲🇦

Une publication partagée par Patrick Van Aanholt (@patrickvanaanholt) le

🇲🇦

Une publication partagée par Sullay Kaikai (@sullaykaikai) le

Les joueurs londoniens devraient rester quelques jours à Agadir, avant de jouer leur prochain match face à Watford (13ème) le 18 mars prochain.

LIRE AUSSI: