Fespaco 2017: Avec son film "On est bien comme ça", Mehdi Barsaoui ramène le Poulain de bronze

Publication: Mis à jour:
FESPACO
AFP via Getty Images
Imprimer

Le film tunisien "On est bien comme ça" (Khallina hakkè khir) du jeune réalisateur Mehdi Barsaoui a reçu, samedi, le Poulain de bronze lors de la cérémonie de clôture du 25e Festival panafricain du cinéma et de la télévision d'Ouagadougou (Fespaco), annonce le réalisateur sur les réseaux sociaux.

"Ce prix est une récompense pour moi, pour l'équipe du film et pour la Tunisie bien évidemment," a déclaré le jeune réalisateur sur les ondes de Mosaïque Fm.
"C'est un honneur pour la Tunisie," a-t-il renchéri.

Avec à l'affiche l'actrice Sawssen Maalej et le réalisateur Nouri Bouzid, ce film sera dans les salles de cinéma tunisiennes à partir du 15 mars courant, et ce dans le cadre de la deuxième édition du festival des courts métrages "Ksayer wou yhayer".

film

"Khallina hakkè khir" ayant reçu en décembre dernier le prix du meilleur court métrage à la 31 édition du festival international du cinéma de Dubai, retrace l'histoire d'un vieillard, atteint d'Alzheimer, séjournant à chaque fois chez l'un de ses enfants, il se retrouve chez sa fille mais son séjour ne se passe pas sans rebondissements.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.