Budapest, Munich, Séville... Ryanair lance 13 nouvelles destinations depuis le Maroc

Publication: Mis à jour:
RYANAIR
Ryanair lance 13 nouvelles destinations depuis le Maroc | shutterstock
Imprimer

TRANSPORT - Ryanair vient d'annoncer le lancement de nouvelles destinations européennes depuis le Maroc. La compagnie low cost ouvrira, dès le mois d'octobre, treize liaisons aériennes à partir des aéroports de Marrakech, Fès, Nador, Rabat et Tanger.

Depuis l'aéroport de Marrakech, les villes de Budapest (Hongrie), Cologne (Allemagne), Nîmes (France), Cracovie (Pologne), Santander (Espagne), Perpignan (France) et Venise (Italie) seront accessibles à raison de deux vols par semaine (trois pour Perpignan).

Depuis l'aéroport de Fès, les villes de Brême et Munich en Allemagne, ainsi que Séville en Espagne seront accessibles deux fois par semaine.

Düsseldorf en Allemagne sera accessible à raison de deux vols par semaine depuis l'aéroport de Nador. Enfin, Eindhoven aux Pays-Bas sera proposé depuis l'aéroport de Rabat et celui de Tanger, deux fois par semaine.

Des lignes renforcées

Outre le lancement de ces nouvelles lignes aériennes, la compagnie irlandaise annonce des vols supplémentaires sur des liaisons déjà existantes, notamment vers Bruxelles depuis Agadir, et vers Paris, Bruxelles, Eindhoven et Marseille depuis Marrakech.

La ligne entre Marrakech et Valence sera prolongée durant l'hiver pour la première fois.

Vente flash

Ryanair annonce également une vente flash de billets à prix bradés. Les sièges, qui concernent les liaisons aériennes vers l'Europe déjà existantes, sont mis en vente à partir de 109 dirhams et peuvent être réservés jusqu'au lundi 6 mars à minuit.

Contactée par le HuffPost Maroc, la compagnie précise que ces billets concernent des vols compris entre le mois de mars et avril.

LIRE AUSSI: Envie de bouger? Les nouvelles destinations aériennes bientôt accessibles depuis le Maroc

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
Les aéroports du Maroc
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction