GNV annonce une nouvelle ligne maritime entre Barcelone et Nador

Publication: Mis à jour:
GRANDI NAVI VELOCI
GNV annonce une nouvelle ligne maritime entre Barcelone et Nador | GNV
Imprimer

TRANSPORT- La compagnie maritime italienne GNV lancera en juin prochain une nouvelle ligne maritime reliant les ports de Barcelone et de Nador, a indiqué la compagnie sur son site internet.

La nouvelle ligne sera exploitée par le ferry GNV Atlas, un bateau flambant neuf qui opère également sur la ligne Sète-Nador, inaugurée jeudi 2 mars, a précisé le transporteur maritime.

Le nom du ferry GNV Atlas a été choisi en hommage au Maroc et à sa principale chaîne de montagnes. Le bateau dispose d'une vaste aire de réception, de restaurants, de commerces et de plusieurs autres services, souligne GNV.

La compagnie dispose désormais de quatre navires opérant sur cinq routes maritimes en provenance et à destination de l’Italie, de la France et de l’Espagne.

Au Maroc, GNV opère des liaisons entre Tanger et Gênes, en Italie, avec une escale à Barcelone, ainsi que des connexions directes entre les ports de Tanger et de Nador et le port de Sète, en France, auxquelles s’ajoutera cette nouvelle ligne Nador-Barcelone.

LIRE AUSSI: