La confrontation entre Saad Lamjarred et la plaignante a lieu ce vendredi, selon Atlasinfo

Publication: Mis à jour:
SAAD LAMJARRED
La confrontation entre Saad Lamjarred et la plaignante a lieu ce vendredi selon Atlasinfo | Facebook/Saad Lamjarred Official
Imprimer

JUSTICE - Rebondissement dans l'affaire Saad Lamjarred. La confrontation entre le chanteur marocain accusé de viol et la plaignante française devrait avoir lieu ce vendredi 3 mars selon Atlasinfo.

Depuis son incarcération fin octobre, certains médias ont annoncé à plusieurs reprises une possible confrontation avec la jeune femme, sans qu'elle n'ait jamais eu lieu. La justice aurait en effet refusé jusqu'à ce jour le face-à-face, la présumée victime étant toujours en état de choc.

"La confrontation doit se passer ce vendredi au bureau de la juge d’instruction près du Tribunal de grande instance à Paris, Mme Martine Mazé-Berthaud", a précisé une source proche du dossier au site d'information français.

Saad Lamjarred avait été mis en examen et incarcéré le 28 octobre dernier suite à la plainte pour agression sexuelle déposée par une jeune Française de 20 ans, après une soirée passée avec lui dans un hôtel de luxe parisien.

Le chanteur à succès est également poursuivi par une autre jeune femme de 28 ans. Il aurait abusé d'elle à Casablanca en 2015. Selon Le Parisien qui a révélé cette deuxième affaire, Saad Lamjarred a été entendu par la police le 14 février.

Il a également été accusé de viol par une Américaine en 2010, à New York. Fin décembre, l'affaire a été classée.

LIRE AUSSI: