Cette voyageuse américaine classe la Tunisie parmi ses 10 destinations favorites après avoir traversé 196 pays en un temps record

Publication: Mis à jour:
EXPEDITION
Facebook/Expedition196
Imprimer

Voyageuse dans l'âme, Cassandra De Pecol est la plus jeune femme à avoir fait le tour du monde et un temps record de 18 mois et 26 jours, et parmi les 10 pays favoris de la jeune femme se trouve...la Tunisie.

Âgée de 27 ans, Cassandra a visité 196 pays en un temps record afin de "promouvoir la paix dans le monde grâce au tourisme durable". Après avoir visité les 196 pays, elle a fait un top 10 des pays qui l'ont le plus marquée. La Tunisie arrive à la 7eme place entre le Pérou 8eme et le Sultanat d'Oman 6eme.

Selon elle, la Tunisie est le lieu idéal pour "vivre l'expérience de la culture nord-africaine en ayant l'impression d'être au Moyen-Orient avec une immense histoire archéologique".

Autre lieu qui l'a fascinée: Sidi Bou Saïd dont elle affirme avoir été "impressionnée": "À Sidi Bou Saïd, il n'y a qu'un seul restaurant qui soit autorisé à servir de l'alcool, ce qui est bon à savoir. Ce petit café a été mon endroit favori parce qu'il servait des jus pressés frais, et quand le soleil se couchait, l'endroit se remplissait d'habitants locaux, ce que j'appréciais" a-t-elle indiqué.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.