A Moscou, des Russes défilent en costumes traditionnels tunisiens (photos)

Publication: Mis à jour:
TUNISIE
Moez Hrizi/Facebook
Imprimer

Le costume traditionnel tunisien était à l'honneur, mardi, en Russie. Habillées en tenues traditionnelles, des Russes ont défilé devant un nombre de personnalités russes opérant dans le tourisme, et en présence du ministre du Tourisme Selma Elloumi Rekik.

Ce défilé qui faisait partie d'une soirée organisée par le ministère du Tourisme, entre dans le cadre de promotion du tourisme et de l'habit tunisien.

tunisie

tunisie

tunisie

tunisie

400 mille Russes ont déjà réservé leurs vacances en Tunisie

En visite actuellement en Russie, la ministre a annoncé, dans une déclaration à MosaiqueFM, que la Tunisie a gagné la confiance des tour-opérateurs russes qui consolideront leur activité en Tunisie.

Elle a noté, dans une conférence de presse à Moscou, que jusqu'à présent 400 mille réservations de touristes russes souhaitant visiter la Tunisie en 2017 ont été enregistrées.

LIRE AUSSI: Le marché russe en tête des entrées touristiques européennes en Tunisie


De nouveaux consulats d'honneur en Russie

De son côté, l'ambassadeur en Russie Mohamed Ali Chihi a déclaré la mise en place d'un réseau de consulats d'honneur afin de mettre fin à "l'estrangement des Tunisiens en Russie". Il a indiqué que cette initiative permettra de mieux communiquer avec les 5000 étudient tunisiens en Russie et en Ukraine.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.