"Moonlight" au lieu de "La la land": Internet n'en revient pas de la méga erreur aux Oscars

Publication: Mis à jour:
Imprimer

CINÉMA - Tout le monde avait paniqué quand Miss Colombie avait été couronnée Miss Univers par erreur l’année dernière par Steve Harvey, mais personne n'était prêt à être témoin de l’erreur monumentale qui s’est produite dimanche soir à la cérémonie des Oscars.

Lorsqu’est venu le temps d’annoncer le vainqueur de la récompense ultime - l'Oscar du meilleur film - les annonceurs ont l'air de s'être trompés et ont nommé La la land alors que le vrai gagnant était Moonlight de Barry Jenkins. Ils avaient en fait l'enveloppe nommant Emma Stone comme meilleure actrice pour son rôle dans La la land, a ensuite précisé le présentateur Warren Beatty.

Voici la fameuse séquence :

Bien sûr, ça a immédiatement été la folie sur les réseaux sociaux :

«Cette fin des Oscars devrait gagner le Meilleur film l'an prochain. Bravo Moonlight» «Pour le restant de mes jours, quand je ferai une erreur, je me dirai qu'au moins je n'ai pas autant merdé que le gars des enveloppes aux Oscars 2017» «La meilleure partie des Oscars c'est la période de 30 secondes quand personne ne savait vraiment ce qui se passait» «C'était le moment le plus fou de toute l'histoire des Oscars.»

Les organisateurs du concours Miss Univers invitent l'Académie à les appeler. Ils savent maintenant quoi faire depuis l'épisode Steve Harvey :

LIRE AUSSI: Des touristes débarquent au milieu des Oscars 2017 (et certains ne lèvent même pas les yeux de leur portable)

Close
Les lauréats de cette 89e soirée des Oscars
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée