À Casablanca, un bar à thé? Santé!

Publication: Mis à jour:
CHAMPAGNE
À Casablanca, un bar à thé? Santé! | DR
Imprimer

LIFESTYLE - Il y a quelque mois, Wright Tea 1856, première maison marocaine de thés de luxe, inaugurait son premier salon de thé à Casablanca. La maison aux blends exclusifs et aux 400 références de thé se lance aujourd'hui dans un concept ultra branché, le dry bar, comprenez bar sans alcool.

tea

Car le thé n'est définitivement plus une boisson à réserver aux mamies, et compte bien s'adresser avec cette nouvelle adresse à une cible "casual, jeune et branchée", indique la maison Wright Tea.

C’est de nouveau à Casablanca, au premier étage du Morocco Mall et au milieu de plusieurs griffes de mode, que le bar à thé a installé son comptoir en rotonde. Y sont proposés des cocktails audacieux et sans alcool, avec des mélanges exclusifs qui mixent jus de fruits et thé pour une expérience à la fois gustative et créative.

Boire dans un verre à pied, sans perdre pied

Les adeptes de healthy y trouveront leur compte, en savourant des cocktails détox, revitalisants, tonifiants ou stimulants. Des mélanges parfaits "pour la forme, la santé et à consommer sans aucune modération", souligne-t-on du côté de Wright Tea 1856. Une façon en somme de s'approprier "une autre idée de la fête, où se retrouver autour d'un verre sans perdre pied devient tendance", ajoute la marque marocaine de thés de luxe.

show

On craque pour le Matcha colada, hyper rafraîchissant et qui marie avec succès thé vert matcha, ananas et banane, mais aussi pour le Champagne Tea, un verre à base de rooibos et qui ne manque pas de bulles fines.

Et on ne doute pas qu'avec ce passage de la théière au shaker, ce bar à thé exclusif ne tardera pas à être "the new place to be" à Casablanca, pour un verre branché où l'on fera rimer thé avec originalité.

champagne

LIRE AUSSI: