Trois morts dans un accident sur l'autoroute Rabat-Salé

Publication: Mis à jour:
AUTOROUTE
Trois morts dans un accident sur l'autoroute Rabat-Salé | DR
Imprimer

ROUTES - Trois personnes dont un nourrisson, ont été tuées, et 4 autres blessées dans un accident survenu tôt dimanche sur l'autoroute reliant Rabat et Salé, au niveau de la commune rurale Ameur, append-t-on auprès des autorités locales.

L’accident a eu lieu vers 6H00 au niveau du caïdat de la commune rurale Ameur, au point kilométrique 263. Un camion en provenance de K2nitra a heurté une voiture qui était à l’arrêt sur l’autoroute.

Le conducteur de la voiture, âgé de 46 ans, a été tué sur le coup. Une femme de 24 ans et son bébé d'un an et demi, qui étaient également à bord du véhicule, sont décédés après leur transfert à l’hôpital provincial Moulay Abdellah à Salé, précisent les mêmes sources.

Le chauffeur du camion a été gravement blessé dans cet accident, alors qu’une femme de 38 ans et deux enfants âgés de 11 et 6 ans, qui étaient à bord de la voiture, ont été blessés à divers degrés, selon les mêmes sources. Les blessés ont été transférés à l’hôpital provincial de la ville pour recevoir les soins nécessaires.

LIRE AUSSI: