Les réactions taquines et hilarantes des parents de Gad Elmaleh à une annonce de leur fils

Publication: Mis à jour:
Imprimer

HUMOUR - Chez les Elmaleh, le sens de l'humour est décidément une affaire de famille. Dans une vidéo publiée aujourd'hui sur Twitter, Gad Elmaleh annonce à sa mère, Régine, qu'il vient d'avoir 7 millions de followers sur Twitter. Après avoir demandé ce qu'était "un follower, la maman de Gad Elmaleh peu impressionnée, lui rétorque : "Et alors, qu'est ce que ça apporte?", avant de suggérer en riant à son fils de lui apporter plutôt "7 millions de dollars".

Hier déjà, l'humoriste partageait une vidéo où on le voit annoncer à son père, David, qu'il a atteint la barre des 7 millions de followers sur le réseau de microblogging. Ce dernier ne semblait pas pas plus impressionné par l'annonce.

"7 millions, mais c'est énorme", lui répond son père sur un ton ironique. "Tu te fous de ma gueule, c'est ça?", lui demande alors l'humoriste. Une question à laquelle le papa de Gad Elmaleh répond "oui", sans hésiter, provoquant l'hilarité générale.


Des parents taquins donc, mais pas peu fiers de leurs fils, notamment le soir où ce dernier s'est produit à New York sur les planches du Carnegie Hall le 11 février dernier.

Blessed🙏 #carnegiehall #lwalid #lwalida #nyc #redatlwalidine

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh) le

LIRE AUSSI: