Ce garçon sèche l'école pour voir Bruce Springsteen... et finit sur scène avec lui

Publication: Mis à jour:
Imprimer

INSOLITE - Entre deux heures de cours et Bruce Springsteen en concert, le choix était vite fait. Pour cet adolescent australien de 14 ans, il n'était pas question de louper le passage de son idole dans le Queensland (nord-est de l'Australie).

Panneau géant en main, Nathan Testa, 14 ans, était dans la fosse le 16 février 2017 à Brisbane avec un message pour celui qu'on surnomme "The Boss": "J'ai loupé l'école, c'est la merde, est-ce que je peux jouer "Growin' Up" avec toi?"

Comme vous pouvez le voir dans notre vidéo ci-dessus, son audace a porté ses fruits. Bruce Springsteen le remarque dans la foule et l'invite à monter sur scène pour jouer en duo avec lui. Nathan Testa a même eu l'opportunité d'apprendre à tenir sa guitare comme un pro. La relève du rock est assurée. C'est Bruce Springsteen qui le dit.

Et elle a même commencé quatre ans plus tôt. À même pas 11 ans, le jeune garçon avait déjà rejoint la star sur scène en 2013. Ensemble, ils avaient interprété "Waitin' On A Sunny Day".

Alors, nouveau hasard ou surprise organisée? Impossible de trancher pour l'instant. Quoiqu'il en soit, Nathan Testa est sans aucun doute le fan le plus chanceux du célèbre guitariste.

LIRE AUSSI: Les deux ex-Beatles Ringo Starr et Paul McCartney réunis en studio