15ème anniversaire de Djezzy: Matthieu Galvani inaugure une nouvelle boutique à Oran et annonce un plan de recrutement massif

Publication: Mis à jour:
INAUGURATION DJEZZY
DR
Imprimer

Dans le cadre de la célébration du 15e anniversaire de l’entreprise, le Directeur Général de Djezzy, Matthieu Galvani a choisi la ville d’Oran pour effectuer sa première sortie sur le terrain et ce afin d’inaugurer une nouvelle boutique complétement dédiée au digital en présence d’un haut représentant du FNI ainsi que des employés de l’est et des partenaires locaux.

En cette matinée du 15 février, tout était prêt pour cette inauguration qui coïncidait avec le 15e anniversaire de l’opérateur. Matthieu Galvani, Directeur Général, fraichement installé, est accompagné de Mr Aknouche du Fonds d’investissement National pour l’ouverture d’une nouvelle boutique au 31, rue des Martyrs à Es-Sania à Oran et rencontrer les employés ainsi que la presse locale afin d’expliquer la stratégie de développement du Nouveau Djezzy qui s’articule autour de deux axes fondateurs, à savoir le leadership numérique et la proximité client.

Dans ce cadre, le Directeur Général a indiqué que Djezzy détient 11 boutiques opérationnelles à Oran dont 06 nouvelles dotée d’un mobilier moderne et bientôt de services qui permettront une meilleure interaction avec les attentes des consommateurs plus particulièrement sur les data. La mise en place de nouvelles infrastructures est également accompagnée par l’ouverture de nouveaux postes d’emplois.

A Oran par exemple, ce sont 64 nouveaux recrutements opérés et Djezzy prévoit de recruter plus de 900 collaborateurs d’ici fin 2017 dans le cadre de son programme de développement qui concerne non seulement les boutiques mais également la création de nouveaux métiers exigés par l’ère du digital. "Nous prévoyons d’ouvrir 50 nouvelles boutiques supplémentaires prochainement et nous comptons finir l’année avec 151 nouvelles boutiques" a déclaré Matthieu Galvani.

Par ailleurs, il a rappelé que Djezzy a déployé son réseau 4G dans 20 wilayas avec un taux de couverture plus important que la concurrence indiquant avoir atteint les 70% dans certaines régions du pays. Au 31 décembre dernier, l’opérateur couvre Alger, Ain Defla, Bordj Bou Arreridj, Bouira, Boumerdes, El Oued, Mostaganem, Oran, Skikda, Tizi Ouzou, Tlemcen, Blida, Batna, Sétif, Constantine, Djelfa, Tiaret, Médéa, Bejaia, et Mila. Djezzy compte ouvrir très prochainement de nouvelles wilayas 4G.

Il faut savoir que Djezzy a célébré son 15ème anniversaire en organisant plusieurs cérémonies à travers le pays. Matthieu Galvani, directeur général, a présidé les festivités à Oran, Vincenzo Nesci a été Constantine alors que Choukri Berghout DG adjoint chargé du B2B a dirigé la célébration au CIC à Alger.

Djezzy mène depuis avril 2015 un processus de transformation pour devenir l’opérateur digital de référence en Algérie. Fruit de l’accord FNI-VimpelCom, Djezzy devenue une EPE depuis janvier 2015 est une entreprise dont l’objectif est de rester leader de l’industrie et de contribuer à l’édification d’une économie alternative basée sur la connaissance et les TIC.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.