La top model Shanina Shaik en toute décontraction à Marrakech (PHOTOS)

Publication: Mis à jour:
SHANINA SHAIK
La top model Shanina Shaik en toute décontraction à Marrakech | Instagram
Imprimer

MODE - La ville ocre continue d'attirer les people. Comme l'actrice Salma Hayek, le mannequin australien Shanina Shaik était à Marrakech cette semaine et elle l'a fait savoir sur son compte Instagram.

Celle qui a posé pour Vogue Australia et Vogue India a posé cette fois-ci ses valises au Maroc pour un shooting avec le magazine de mode Harper's Bazaar Arabia, qui fêtera ses dix ans le 1er mars.

Sur les photos partagées sur son compte, suivi par plus de 850.000 personnes, on peut apercevoir la top model poser en toute décontraction dans l'hôtel Royal Mansour, boire un café dans la médina et fumer la chicha avec la photographe allemande Ellen Von Unwerth.

Date night in Marrakech with @harpersbazaararabia crew 💋👠✨❤️ #royalmansour #valentines

Une publication partagée par SHANINA SHAIK (@shaninamshaik) le

D'origine lituanienne, pakistanaise et saoudienne, Shanina Shaik, qui a défilé à plusieurs reprises pour la marque de lingerie Victoria's Secret, vient de fêter ses 26 ans le 11 février.

Coffee break in the Souk 👄☕️👍🏽 #marrakech #harpersbazaararabia

Une publication partagée par SHANINA SHAIK (@shaninamshaik) le

"J'ai hâte que tout le monde voie la magie et les belles photos qui ont été faites pour le prochain numéro du Harpers Bazaar Arabia qui célèbrera ses 10 ans", a-t-elle écrit sur Instagram.

LIRE AUSSI: