Le roi Mohammed VI reprend sa tournée africaine

Publication: Mis à jour:
KING MOHAMMED VI
Morocco's King Mohammed VI poses as he leaves after a meeting with France's President Francois Hollande at the Elysee Palace, in Paris, France, Monday, Feb. 9, 2015. (AP Photo/Christophe Ena) | ASSOCIATED PRESS
Imprimer

DIPLOMATIE - La tournée africaine du roi Mohammed VI reprendra jeudi 16 février, indique en off au HuffPost Maroc un ministre qui participe à la tournée. Plus de dix jours après la visite du souverain au Soudan du Sud, le roi se rendra ainsi dès demain au Ghana, premier pays prévu au programme de la deuxième étape de la tournée, apprend le HuffPost Maroc auprès de la même source.

Toujours selon notre source, les ministres participant à la tournée royale ont commencé à se rendre dès aujourd'hui en Afrique.

Alors qu'il était prévu que le roi se rende le 18 janvier pour une visite de trois jours au Ghana, celle-ci a été reportée.

Le souverain se rendra par la suite en Zambie, au Kenya, au Mali, en Côte d'Ivoire et en Guinée, sans que l'on sache, jusqu'à présent, l'ordre exact des visites.

LIRE AUSSI:
ok.com/HuffPostMaroc" target="_hplink">Retrouvez-nous sur notre page Facebook
  • Suivez notre fil Twitter
  •