Les U12 marocains s'inclinent en finale de la Coupe du Monde de football inter-scolaire

Publication: Mis à jour:
JEEM CUP FINAL
Twitter/JEEMTV
Imprimer

FOOTBALL - À l'occasion de la troisième édition de la Jeem Cup, organisée par l'ISF (Fédération sportive internationale scolaire) à Doha au Qatar du 9 au 15 février, la sélection marocaine des moins de 12 ans vient de s'incliner face à la France en finale.

Auteurs d'un début de match mitigé avec deux buts encaissés en première mi-temps, les Marocains ont su faire volte-face en seconde période, remontant les deux buts inscrits par les Français quelques dizaines de minutes plus tôt. À l'issue d'un match serré, 2-2 au coup de sifflet final, les Marocains se font entrainer dans une séance de tirs au but à suspense.

25 buts inscrits en 6 matchs

Résultat final, 13-12 pour la France. Les jeunes marocains peuvent s'en mordre les doigts, mais ils peuvent également être fiers de leur parcours remarquable tout au long de la compétition. Ils ont inscrit 25 buts et en ont encaissé seulement 7, le tout en 6 matchs. De quoi rendre la défaite moins amère pour la sélection scolaire marocaine.

Cette année, pour la troisième édition de la Coupe du Monde inter-scolaire des moins de 12 ans, 20 pays ont été représentés, dont le Maroc, le Brésil, l'Algérie, la Chine, la Palestine, la Russie, l'Italie et le Chili entre autres.

LIRE AUSSI: