Le fils de Gad Elmaleh défile à la Fashion week de New York

Publication: Mis à jour:
Imprimer

PEOPLE - Dans la famille Elmaleh, on demande le fils. Noé Elmaleh, fils aîné de l'humoriste franco-marocain Gad Elmaleh et de l'actrice française Anne Brochet, rejoint la (très) longue liste des fils et filles de stars qui se sont fait une place dans le mannequinat.

L'adolescent, âgé de seulement 16 ans, a foulé pour la première fois le "catwalk" (podium) lundi à l'occasion de la fashion week new-yorkaise, pour la marque française de prêt-à-porter haut de gamme Zadig et Voltaire.

Thank you @zadigetvoltaire for making my first show amazing 😇

Une publication partagée par (.) (@noeelmaleh) le

"Merci Zadig et Voltaire pour ce premier défilé génial"

Parmi les autres mannequins à avoir défilé pour la marque, qui fête cette année ses 20 ans, il y avait aussi la super star des podiums Bella Hadid et son frère cadet Anwar.

#ZADIGNYFW17 #ZADIGROCKSNY First show in New York review Look 1 - @bellahadid opened the show!

Une publication partagée par Compte Officiel (@zadigetvoltaire) le

#ZADIGNYFW17 #ZADIGROCKSNY First show in New York review Look 7 - @anwarhadid

Une publication partagée par Compte Officiel (@zadigetvoltaire) le

La veille de ce défilé, Noé Elmaleh était allé applaudir son père qui, lui aussi, effectuait une grande première. Ce dernier s'est en effet produit avec succès sur la scène mythique du Carnegie Hall à New-York.

@gadelmaleh you killed it ! So proud 😇 #carnegiehall

Une publication partagée par (.) (@noeelmaleh) le

Noé Elmaleh pourrait d'ailleurs aussi se frayer un chemin dans le monde de l’humour. Il s’y est déjà essayé via des sketchs réalisés avec un ami et partagés sur Instagram. Mais en attendant de suivre les pas de son père, le jeune homme semble avoir un chemin bien tracé dans la mode.

LIRE AUSSI: