Une déclaration d'amour pas comme les autres (vidéo)

Publication: Mis à jour:
DEMANDE EN MARIAGE
Facebook/Zoom
Imprimer

A l’approche de la saint-valentin, les déclarations d’amour s’enchaînent, toutes plus originales les unes que les autres. Sous l’eau, accompagné par une armée de danseurs ou perché sur un bus, certains redoublent d’imagination pour faire leur grande demande.
Même la Tunisie n’a pas échappé, ces derniers temps, à ce phénomène où certains ont fait preuve d’une grande créativité.

Récemment une vidéo a été fortement partagée sur les réseaux sociaux où un jeune homme a préféré demander la main de sa dulcinée devant son lycée à Kélibia (gouvernorat de Nabeul), sous les yeux de ses camarades de classe.

En costume cravate et un bouquet de roses à la main, le jeune Majdi a déclaré son amour à Hana, une lycéenne en deuxième année secondaire. Le jeune amoureux a brandi une banderole sur laquelle il a écrit: “Sois à moi, et je vendrai le monde pour toi!”.

Quant aux réactions des internautes, les avis sont partagés entre ceux qui ont apprécié son geste et d'autres qui l'ont trouvé ridicule, voire dangereux, compte tenu de l'âge de l'amoureuse en question.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.