FAF: le Bureau fédéral juge "globalement positif" le bilan du mandat de Mohamed Raouraoua

Publication: Mis à jour:
RAOURAOUA
MARRAKECH, MOROCCO - DECEMBER 19: Mohamed Raouraoua Chairman of Organising Committee for the FIFA Club World Cup hold a press conference prior to the final match to be played on 21 December under FIFA Club World Cup on December 19,2013.(Photo by Jalal Morchidi/Anadolu Agency/Getty Images) | Anadolu Agency via Getty Images
Imprimer

Le Bureau fédéral de la Fédération algérienne de football (FAF), réuni samedi 11 février 2017, a jugé "globalement positif" le bilan du mandat du président sortant Mohamed Raouraoua, a annoncé la FAF dans un communiqué publié sur son site officiel.

"Les membres se sont prononcés sur le bilan de l'ensemble du mandat que leur a confié l'Assemblée générale en 2012. Une analyse pertinente et sans concession révèle que le bilan est globalement positif, tant au plan des résultats de nos équipes nationales et de nos clubs de l'élite que celui de la gestion et de la mise en oeuvre des programmes de développement initiés par la fédération", souligne la FAF dans un communiqué .

Mohamed Raouraoua, dont le mandat à pris fin, a présidé la dernière réunion du Bureau fédéral, à quelques jours de l'Assemblée générale ordinaire (AGO) prévue le 27 février.

L'Assemblée élective, a été quant à elle, fixée au 20 mars prochain. Raouraoua, en poste depuis 2009, ne s'est toujours pas prononcé sur son intention de briguer un quatrième mandat.

Cette dernière réunion statutaire du BF intervient quelques semaines après la sortie ratée de l'équipe nationale à la dernière Coupe d'Afrique des nations CAN-2017 disputée au Gabon, où elle a été éliminée dès le premier tour de la compétition.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.