Huffpost Maroc mg

Remportez la nouvelle gamme Shock de chez Yves Saint Laurent!

Publication: Mis à jour:
O
Imprimer

BEAUTÉ - « Get a Shock » pour ça rien de plus simple, on teste la nouvelle gamme Shock de chez Yves Saint Laurent, celle-ci se compose du parfum iconique Black Opium et d’un mascara.

bo

Pour créer le Shock le Black Opium se transforme et vous propose une sensualité toute florale avec des touches de café solaire. Cette nouvelle fragrance en clair-obscur se propose de mélanger l’intensité du café à la douceur du Freesia et du Golden Gardenia, le tout rafraîchit par le côté fruité de la poire. Le flacon se fait également plus scintillant, pour une onde de choc de sensualité.

Mais le look « The Shock » ne serait pas complet sans une touche de mascara.

the shock

Le mascara effet faux-cils The Shock est la signature d’Yves Saint Laurent pour un regard intense et puissant. Avec celui-ci on habille son regard d’une intensité brute et sophistiquée. Matte et dense la formule exclusive et breveté s’agrippe aux cils pour un volume massif et sans paquet !

Un vrai duo gagnant pour toutes celles qui souhaitent se créer un look « Shock »!

Pour participer rien de plus simple : jouez entre le 10 et le 18 février en entrant votre adresse mail et nous tirerons au sort les 5 gagnantes !