Huffpost Maroc mg

La Sonarges ouvre les stades à ces dames

Publication: Mis à jour:
SONARGES WOMEN FITNESS DAY
Des cours de fitness géants pour célébrer la journée mondiale de la femme au Maroc | Facebook Sonarges
Imprimer

JOURNÉE DE LA FEMME - Pour célébrer la journée mondiale de la femme, la Société nationale de réalisation et de gestion des stades (SONARGES) organise un cours de fitness géant 100% féminin. Elle accueillera ces dames le 5 mars au Grand Stade de Marrakech et le 12 mars au Grand Stade d’Agadir, à partir de 9h30.

En proposant ces cours, encadrés par des coachs professionnels, mais aussi des animations et une tombola avec une cinquantaine de lots à gagner, la SONARGES souhaite ouvrir les portes des stades aux femmes. Une "occasion de s’initier au sport, de découvrir de nouvelles disciplines ou de passer un moment agréable en famille et entre amies dans un lieu hors du commun", indique la société dans un communiqué.

Les inscriptions en ligne sont ouvertes depuis le 1er février sur une plateforme dédiée. Elles le seront également à partir du 24 février dans des points de distribution à Marrakech et Agadir. L'entrée est gratuite sur présentation de la confirmation d’inscription ou du billet d’accès. Des navettes seront aussi mises à la disposition des participantes pour relier les centre-villes aux stades.

LIRE AUSSI: