La villa du cousin du roi à Beverly Hils vendue à 12,5 millions de dollars

Publication: Mis à jour:
VILLA BEVERLY HILLS
La villa du cousin du roi à Beverly Hils vendue à 12,5 millions de dollars | Coldwell Banker
Imprimer

IMMOBILIER - La villa californienne du cousin du roi Mohammed VI a été vendue. Cette maison située à Beverly Hills appartenait à Moulay Souleimane Cherkaoui, le fils de la princesse Lalla Malika, soeur de Hassan II.

Selon le quotidien local Los Angeles Times, la villa a trouvé preneur pour la coquette somme de 12,5 millions de dollars. Le prince marocain a dû légèrement revoir son prix à la baisse: il avait mis en vente cette demeure en décembre dernier pour près de 14 millions de dollars, selon le site américain Mansion Global.

villa beverly hills 2

La villa de 650 mètres carrés, qui comprend cinq chambres et sept salles de bain, avait été achetée par Moulay Souleimane Cherkaoui et sa femme Hind Hrida en 2008 pour 7,3 millions de dollars selon les registres de la propriété.

Construite en 1991 dans un style méditerranéen, cette maison de deux étages bordée d'arbres comprend un bureau-bibliothèque, une grande cuisine, une salle à manger, une salle de cinéma, une salle de sport, un salon avec un bar américain, et une piscine.

villa beverly hills 3

villa beverly hills

LIRE AUSSI: