Qui est Taylor Hill, la nouvelle égérie L'Oréal Professionnel?

Publication: Mis à jour:
TAYLOR HILL
Instagram/Taylor HIll
Imprimer

PEOPLE- À seulement 20 ans, nouvelle égérie de Lancôme et de L’Oréal Professionnel, Taylor Hill est le visage du moment.

Repérée dans le fin fond du Colorado à seulement 14 ans par le photographe Jim Jordan, Taylor Hill, c’est un visage poupin, de grands yeux verts et pas moins de 4 millions de followers sur Instagram, réseau social sur lequel elle partage sa vie. Photocalls, sorties avec ses chiens ou encore rendez-vous avec son boyfriend... elle manie d'une main de maître son compte sur le réseau social pour créer l’engouement.

Très vite après un premier contrat signé avec l’agence de mannequin IMG, les marques lui font confiance et elle défile pour les plus grands : Chanel, Miu-Miu ou encore Versace, on ne voit qu’elle sur les podiums des Fashion Weeks. Sa carrière prend un nouveau tournant lorsqu’elle défile pour la marque de lingerie Victoria Secret’s dont elle devient l'un des anges, au même titre qu’Adriana Lima ou Alessandra Ambrosio.

Dernièrement, Taylor Hill a également rejoint la Balmain Army, prenant place aux côtés de Gigi et Bella Hadid ou encore de Kendall Jenner.

C’est en juillet 2016 qu’une marque de cosmétique lui fait enfin confiance : elle signe pour être le nouveau visage de la marque Lancôme, au même titre que Julia Roberts ou encore Penélope Cruz.

Un parcours sans faute qui lui vaut aujourd'hui de se voir proposer un contrat avec la marque L’Oréal Professionnel, au côté du mannequin et it-girl Hailey Baldwin. Si la nièce d'Alec Baldwin incarnera pour la marque le protocole de réparation Pro Fiber et la coloration sans ammoniaque Inoa, Taylor Hill représentera pour sa part les gammes Serie Expert, PowerMix et le nouveau service Color Correction.

L'ascension de cette personnalité aussi à l'aise au Met Ball qu'au festival de Coachella devrait se poursuivre pour conquérir d'autres prestigieux contrats.

LIRE AUSSI :