Le Salon Talents & Emploi se tiendra à Alger du 16 au 18 Février 2017

Publication: Mis à jour:
TALENTS ET EMPLOIS
Affiche
Imprimer

Le Palais de la Culture Moufdi Zakaria accueillera au mois de Février prochain un salon destiné à la recherche d'emploi. Le salon qui porte pour nom "Talents et Emploi" n'est pas seulement destiné aux personnes à la recherche d'un travail mais permet également aux entreprises de s'accorder une part de visibilité sur le marché.

L’événement est un espace de rencontre et d'échange entre les personnes à la recherche d'offres d'emploi et les entreprises en quête de nouveaux talents. Les jeunes ou moins jeunes diplômés peuvent se déplacer, munis de leur CV pour faire valoir leur savoir et présenter ce qu'ils pourraient éventuellement apporter au monde de l'entreprise.

Il est important de noter que les entreprises étrangères dominent dans la configuration des salons précédents, nous pouvons citer par exemple : Axa Assurance, Société Générale Algérie, Novo Nordisk et Biopharm.

Le salon "Talents et Emploi" n'en est pas à son coup d'essai, puis qu'il s'agit maintenant d'une tradition. En effet, depuis sa première édition qui a séduit près de 6 000 visiteurs en 2012, l’événement a vu naître quatorze éditions à travers le pays. La dernière en date a eu lieu à Oran du 24 au 26 novembre 2016.

Cette année aussi, les Algérois ne sont pas les seuls à bénéficier de ces opportunités puisque des éditions auront également lieu dans les villes suivantes : Oran, Constantine et Ouargla.

Que vous soyez fraîchement diplômés ou dans l'optique d'un changement professionnel, saisissez l'opportunité de pouvoir rencontrer des entreprises à la recherche, peut-être, de profils comme le vôtre.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.