Huffpost Tunisie mg

Le saut dans le vide de Lady Gaga au Super Bowl 2017 est déjà légendaire sur web

Publication: Mis à jour:
Imprimer

Pari réussi pour Lady Gaga. La chanteuse américaine de 30 ans a ravi ses fans et les spectateurs du Super Bowl avec son spectacle à la mi-temps ce dimanche 5 janvier. Bonus pour la star, elle a aussi enflammé les internautes avec son entrée en scène pour le moins originale (voir la vidéo en tête de cet article).

Seule en hauteur du NRG Stadium, Lady Gaga, habillée d'un bustier métallique, a débuté son show en chantant les très patriotiques "God Bless America" et "This Land is Your Land" qui rappellent notamment que les Etats-Unis sont "une nation de liberté et de justice pour tous". Puis s'est jetée dans le vide (voir ci-dessous).

Suspendue par des filins, la chanteuse américaine d'origine italienne a donné l'impression de se jeter du toit pour rejoindre -après des acrobaties- la scène dressée sur la pelouse où quelques minutes plus tôt s'affrontaient les joueurs des Atlanta Falcons et des New England Patriots.

Son saut n'est donc pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux où une vague de gifs et parodies a déferlé, comme vous pouvez le voir ci-dessous:

Lady Gaga serait-elle Batman?"


"Le saut de Lady Gaga"


"Le saut de Lady Gaga"

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.