CAN2017 - Fayçal Fajr accueilli en triomphe à Ifrane (VIDEO)

Publication: Mis à jour:
FAYCAL FAJR
Facebook/Fayçal Fajr
Imprimer

FOOTBALL- Fayçal Fajr, l'un des artisans du beau parcours réalisé par les Lions de l'Atlas lors de la CAN2017, a été accueilli de la plus belle des manières à Ifrane. Un triomphe que le milieu de terrain marocain n'a pas manqué de capturer en vidéo, qu'il a ensuite publiée sur sa page Facebook officielle.

Une vidéo qui a enregistré plus de 70.000 vues en moins de 24 heures. Fayçal Fajr est en effet très suivi sur les réseaux sociaux puisque grandement apprécié des internautes. Notamment suite aux nombreuses photos et réactions qu'il a partagées durant toute la compétition. Comme cette photo postée après l'élimination des Lions de l'Atlas face à l'Égypte en quarts de finale.

Le post a suscité un grand émoi et une vague de soutien sans précédent à l'égard des Lions de l'Atlas.

fayçal fajr

com fayçal fajr

Auteur d'une excellente prestation tout au long de la CAN, Fayçal Fajr a su sacrifier sa vocation offensive pour assurer les arrières de la sélection marocaine. Au fil des matchs, le milieu du Deportivo la Corogne (Espagne) s'est imposé comme un joueur indispensable à l'équilibre de l'équipe.
D'après un sondage lancé sur la page Facebook de D.M Sport, Fayçal Fajr a été élu meilleur joueur marocain de la CAN, devant M'Bark Boussoufa et Munir Mohamedi El Kajoui.

LIRE AUSSI: