Anwar Hadid, le petit frère de Gigi et Bella, se lance aussi dans le mannequinnat

Publication: Mis à jour:
Imprimer

PEOPLE - A tout juste 17 ans, Anwar Hadid fait ses débuts dans le monde de la mode. Le petit frère des mannequins au succès planétaire Gigi et Bella a pris la pose sous l'objectif de Mario Testino, pour le numéro de mars du Vogue Angleterre.

Gigi Hadid, top-model de 21 ans et compagne de Zayn Malik, était fière de s'afficher ce mercredi 1er février sur Instagram dans les bras de son frère cadet. "Bienvenue chez Vogue Angleterre mon petit frère! Il a tellement grandi et je suis si fière!!", écrit Gigi en légende du post.

Il semble que ce ne soit pas la seule à voir le potentiel du jeune homme, puisque le cliché a recueilli plus d'un million de "likes" en un jour et quelques milliers de commentaires enthousiastes. Grand brun longiligne aux yeux verts et au charisme éblouissant, Anwar pourrait avoir un bel avenir dans le mannequinat.

A peine sur le marché, Anwar est d'ailleurs déjà égérie, aux côtés de son autre sœur Bella, de la nouvelle campagne Zadig et Voltaire.

La maman de cette jolie tribu, l'ex-mannequin et personnage de télé-réalité Yolanda Hadid, est elle très fière de ses enfants, comme elle l'a exprimé sur son compte Instagram.

❤The leader of our pack......... #MyLove for @zadigetvoltaire #ProudMommy

Une photo publiée par YOLANDA (@yolanda.hadid) le

"Le chef de notre meute... #MonAmour pour Zadig et Voltaire #MamanFière"

LIRE AUSSI: