Le Marocain Mounir Obbadi officiellement à Nice

Publication: Mis à jour:
OBBADI
Le Marocain Mounir Obbadi officiellement à Nice | OGC Nice
Imprimer

FOOTBALL - Le milieu de terrain international marocain, Mounir Obbadi, libéré la semaine dernière par Lille, a rejoint l'OGC Nice, a annoncé mardi son nouveau club sur son site web.

Le club niçois n'a pas précisé la durée du contrat paraphé avec le joueur de 33 ans. Mais selon plusieurs médias, Mounir Obbadi, âgé de 33 ans, aurait signé pour six mois avec Nice, actuellement deuxième au classement de Ligue 1, à égalité de points avec le leader Monaco.

Victime d'un home-jacking

Formé au PSG, le Lion de l'Atlas est la première recrue hivernale de Nice. Il avait été traumatisé par un violent home-jacking subi en famille à Lille, pendant un mois de septembre très pénible. Revenant de blessure et malgré l'avis défavorable du staff médical du LOSC, il avait alors rejoint le groupe d'Hervé Renard et s'était de nouveau blessé en sélection.

Le milieu polyvalent n'a disputé, cette saison, que cinq matchs avec les Dogues. Lille, compréhensif, l'avait libéré mercredi dernier de ses six derniers mois de contrat.

Lucien Favre, l'entraîneur de l'OGC NICE, qui avait avoué la semaine passée ne jamais l'avoir vu jouer, avait fait état d'une confiance aveugle en ses recruteurs.

LIRE AUSSI: