Jamel Debbouzze a rencontré un nouveau sosie et c'est troublant

Publication: Mis à jour:
JAMEL DEBOUZZE
Capture d'écran de la vidéo publiée par Jamel sur les réseaux | INSTAGRAM/Jamel Debouzze
Imprimer

PEOPLE – Il vous a prévenus: "Vous n'êtes pas prêts". Jamel Debbouze a publié ce mardi 31 janvier une vidéo dans laquelle il s'affiche avec son parfait sosie vocal. Une séquenc étonnante dans laquelle les mots de Wesley Weigel, c'est son nom, se confondent avec les mouvements de lèvres de l'humoriste.

Publiée sur tous les réseaux sociaux, la vidéo de Jamel Debbouze est un carton. Vue plus de 2 millions de fois sur Facebook, elle a été partagée plus de 13.500 fois sur Twitter. Un succès à la hauteur de l'imitation que les deux proposent aux internautes.

Et l'illusion est parfaite: "Bonjour, je vais vous présenter un ami, lance hors cadre Wesley Weigel repris par Jamel Debbouze face caméra. Il a la même voix que moi et le même corps que moi. J'en ai rien à foutre, je vais vous le présenter".

Ces derniers mois, Jamel Debbouze avait par deux fois cherché à retrouver ses sosies. En octobre 2016, il s'était mis à la recherche de son sosie physique, un homme croisé dans un aéroport mauricien.

Retrouvé à au moins 8000 kms 😂😂😂 Allez on fait appel à la magie d'Internet, qui le connaît ??? #sosie

Une photo publiée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze) le

Quelques semaines plus tard, il avait publié une vidéo avec un autre sosie, vocal cette fois. "Futur duo" avait-il alors commenté. Avec les cheveux plus longs et un bouc, ce sosie est bien Wesley Weigel qu'il a donc rencontré.

Hahaha on a retrouvé mon VRAI SOSIE 😂😂😂 #FuturDuo

Une vidéo publiée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze) le

Futur duo? Ce 31 janvier, Jamel Debbouze a agrémenté sa vidéo de hashtags évocateurs: "Bientôt sur vos écrans" et "JCC" (Jamel Comedy Club). Le même jour, Wesley Weigel a publié sur son compte Facebook une photo de son passage dans l'émission de l'humoriste avec ce commentaire: "Par respect pour l'équipe du JCC et pour ne pas gâcher ce magnifique moment, j'attendrai la diffusion de mars pour publier la vidéo de mon passage".

LIRE AUSSI: