Badr Hari bientôt de retour sur le ring

Publication: Mis à jour:
Imprimer

SPORT-Badr Hari vient d'annoncer une bonne nouvelle à ses fans. D'après le post publié sur sa page Facebook, le kick-boxeur Marocain serait sur le point de remonter sur le ring. Une annonce qui suscite un réel engouement autour de son come-back. Les réactions ne se sont pas fait attendre sur les réseaux. Au total, ils sont déjà plus de 90.000 à avoir liké son post en moins de 24 heures.

Pour rappel, Badr Hari s'était blessé le 10 décembre dernier en Allemagne, lors de ce qui était supposé être le combat du siècle, face au Néerlandais Rico Verhoeven. Après plusieurs mois de provocations à distance, les deux poids lourds mondialement reconnus s'étaient donc retrouvés à Oberhausen. Un combat qui a été écourté par la blessure de l'athlète marocain.

Victime d'un mauvais coup au bras droit, Badr Hari avait été obligé d'abandonner et de déclarer forfait au bout du 2ème round. Mais à la fin de la rencontre, il était revenu sur le ring, le bras en écharpe, pour déclarer à Rico, les yeux dans les yeux :"Je jure que l'année prochaine je te botterai les fesses."

Alors qu'il comptait prendre sa retraite, le destin en a donc décidé autrement. Le kick boxeur ne pouvait pas conclure sa carrière d'ex champion du monde poids lourd de la sorte. Aujourd'hui, sa blessure guérie, il ne devrait pas tarder à annoncer sa revanche.

Pour l'instant, aucune date de combat n'a été communiquée, mais le compte facebook de Badr Hari est à suivre de près ces prochaines semaines.

LIRE AUSSI: