Terrorisme : Le ministère de l'Intérieur met la pression sur les loueurs de maisons !

Publication: Mis à jour:
BCIJ
Reuters
Imprimer

SECURITE- La lutte anti-terroriste s’intensifie. Suite au démantèlement de certains groupes terroristes et bandes de crime organisé, les autorités se sont rendues compte que ces derniers "louent, dans plusieurs cas, des maisons ou appartements appartenant à certains citoyens sans informer les autorités sécuritaires".

Dans un communiqué publié dimanche 29 janvier par la MAP, le ministère de l’Interieur, exhorte «les citoyens propriétaires des maisons et appartements meublés, mis totalement ou partiellement à la disposition des tiers, à aviser les autorités sécuritaires de l’identité des locataires», ajoutant que «toute négligence les expose à un questionnement judiciaire en tant qu’éventuels complices des auteurs des crimes".

Pour rappel, le 27 janvier dernier, le Bureau central d’investigation judiciaire a annoncé avoir démantelé "une cellule terroriste de sept membres liés à Daech".Ces derniers ont été arrêtés à El Jadida, Salé, El Gara, Boulaâouane (province d’El Jadida), et au douar Maatallah (province de Taza).

LIRE AUSSI: