Les candidates Miss Univers sans maquillage, ça fait du bien

Publication: Mis à jour:
MISS UNIVERS
Comité Miss Univers
Imprimer

MISS UNIVERS - Ce dimanche soir, les 86 plus belles femmes du monde seront apprêtées et sublimées pour participer au concours Miss Univers. Chirurgie, faux cils et maquillage à gogo, tous les artifices sont permis dans cette compétition, contrairement à l'élection Miss France.

Tout au long de leur préparation à Manille, aux Philippines, les candidates ont passé leur temps à se faire pomponner pour les shootings photos et autres défilés. Rares étaient les moments où elles n'étaient pas prêtes à se montrer en public.

Mais depuis 2015, où toutes les candidates se sont affichées sur les réseaux sociaux sans maquillage, la tendance du naturel est lancée dans la compétition. Cette année, 14 des 86 jeunes femmes installées au Conrad Hotel ont participé à un shooting 100 % "no makeup". Chaque cliché se concentre sur les visages des miss, ombrés par quelques feuillages, comme le montre le diaporama suivant.

Close
Miss Univers sans maquillage
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Iris Mittenaere, Miss France 2016, est une des grandes favorites pour l'élection, qui se déroulera le 30 janvier prochain. Pour cette photo si spéciale, la française est la seule à arborer un beau sourire. Si elle décroche l'écharpe de Miss Univers, tant attendue depuis 64 ans dans l'hexagone, il est sûr qu'il ne quittera plus son visage.

LIRE AUSSI: