Huffpost Maroc mg

Quatre morts et deux blessés dans un accident de la route près de Guelmim

Publication: Mis à jour:
ACCIDENT
Quatre morts et deux blessés dans un accident de la route près de Guelmim | DR
Imprimer

ROUTES - Quatre personnes ont trouvé la mort et deux autres ont été grièvement blessées dans un accident de la route, survenu vendredi au niveau de la commune de Lebyar, près de Guelmim, sur la route nationale n°1.

Selon des sources concordantes, l'accident s'est produit vers 17h30 suite à une collision frontale entre un camion et une voiture légère, provoquant la mort du conducteur de la voiture et sa mère sur le coup. Une autre femme âgée de 52 ans a rendu l'âme lors de son transfert vers le centre hospitalier régional de Guelmim. Un enfant de dix ans a succombé à ses blessures aux urgences du même hôpital, ajoute-t-on de mêmes sources.

L'hôpital a reçu trois morts (un homme et deux femmes) et trois blessés graves, dont deux femmes et un enfant qui a rendu l'âme après son admission aux urgences, a indiqué le directeur régional de la Santé de Guelmim, Abderrahman Behammadi.

L'état de santé des deux femmes, admises dans le service des soins intensifs, est suivi de près par une équipe médicale, a-t-il ajouté.

Les dépouilles des victimes ont été transférées vers la morgue de l'hôpital alors qu'une enquête a été ouverte par les services compétents pour élucider les circonstances exactes du drame.

LIRE AUSSI: