Huffpost Maroc mg

Santa Clarita Diet, la nouvelle série gore de Netflix, sort le 3 février

Publication: Mis à jour:
NETFLIX
Timothy Olyphant et Drew Barrymore, dans "Santa Clarita Diet" | imdb
Imprimer

SERIE - Le cannibalisme s'invite sur nos écrans. Alors que le film gore "Grave" de la réalisatrice française Julia Ducournau fait déjà parler de lui avant même sa sortie en salles, Netlfix s'attaque au même sujet dans "Santa Clarita Diet", sa nouvelle série qui sort le 3 février.

A l'affiche de cette production réalisée par Victor Fresco, Drew Barrymore dans le rôle principal et Timothy Olyphant, vu dans la série policière "Justified".

Les deux acteurs phare incarneront Sheila et Joel Hammond, agents immobiliers, parents de deux enfants vivant à Santa Clarita dans la banlieue de Los Angeles.

Leur vie va changer le jour où Sheila se transforme en zombie, avec une certaine addiction pour la chair humaine. Elle ne pourra s'empêcher de dévorer des gens.

Le couple va alors devoir partir a la recherche de leurs prochaines victimes, et tuer "des gens qui le méritent". Santa Clarita Diet est un mélange de The Walking Dead et Desperate Housewives avec de l'humour et beaucoup de sang.

Découvrez ci-dessous la bande annonce:

La série a été présentée lors d'une soirée de lancement très gore à Paris le 18 janvier.

De nombreux influenceurs on été conviés à cet événement, dont les célèbres Youtubeuses Lola Dubini et Enjoy Phoenix. Cette dernière a filmé, pour l'occasion, une vidéo spéciale pour sa chaîne YouTube avec les deux acteurs principaux, qui sortira le jour du lancement de la série.

Des cadeaux un peu spéciaux ont été offerts aux invités de la soirée, comme du sang, des doigts découpés ou encore des bras mutilés...

Santa Clarita Diet. 3 février sur Netflix. J'ai failli vomir 😵 Ps : Ici le pied de @drewbarrymore #SantaClaritaDiet

Une photo publiée par Lola Dubini (@loladubini) le

finger food 👉🏼🍲 #SantaClaritaDiet @netflix #netflix

Une photo publiée par FASHION Magazine (@fashioncanada) le

LIRE AUSSI:

"Bissara Overdose", la nouvelle web-série féministe de Hicham Lasri