Quand Maradona félicite le Maroc pour sa qualification aux quarts de la CAN

Publication: Mis à jour:
MARADONNA
Argentinian soccer legend Diego Armando Maradona waves as he arrives to take part at the Italian soccer Hall of Fame 2017 event in Florence, Italy, January 17, 2017. REUTERS/Leonardo Bianchi | Facebook / Diego Maradona Oficial
Imprimer

FOOTBALL - La qualification des Lions de l'Atlas aux quarts de finale de la Coupe des nations (CAN) 2017 n'a pas ravi que les Marocains.

Depuis l'Argentine, la légende du football mondial Diego Maradona a tenu à féliciter la sélection nationale pour son exploit, après avoir battu la Côte d'Ivoire (1-0) et sorti le tenants du titre de la compétition.

"Je veux féliciter la sélection marocaine pour sa qualification pour les quarts de finale de la Coupe d'Afrique des nations", a écrit l'Argentin dans un post Facebook publié jeudi en français, italien, anglais et en espagnol.

Son post, qui a été liké par 21.000 personnes et partagé plus de 2.500 fois en moins de 24 heures, n'est pas passé inaperçu du côté des Lions de l'Atlas. Le capitaine de la sélection nationale, Medhi Benatia, a également partagé son message dans la soirée avec ses fans, remerciant la star du football de son attachement au Maroc.

Diego Armando Maradona s'était récemment rendu au Maroc pour participer à un match de gala organisé le 6 novembre dernier à Laâyoune, en commémoration du 41e anniversaire de la Marche verte.

Pour son prochain match à la CAN, le Maroc affrontera l'Egypte et tentera de décrocher son billet pour les demi-finales de la compétition.

LIRE AUSSI: