Huffpost Maroc mg

Elle s'est déguisée en T. Rex à son mariage et il a dit oui

Publication: Mis à jour:
Imprimer

MARIAGE - Pour son mariage qui a eu lieu à Bald Head Island en Caroline du Nord en novembre dernier, Elizabeth Rex Hundley n'a pas voulu rester traditionnelle. La jeune femme de 30 ans originaire de Chicago a bien opté pour la classique robe blanche... mais elle a enfilé un costume de T.Rex par-dessus. Une tenue inattendue qui n'a pas manqué de surprendre Tom Gardner, son futur mari comme le montre la vidéo en tête d'article.

La réaction de ce dernier face à son épouse déguisée en personnage de Jurassic Park a rapidement fait le tour des réseaux sociaux.

Le choix de ce déguisement en particulier n'est d'ailleurs pas dû au hasard: "Le nom de jeune fille de ma mère et mon deuxième nom de famille est Rex", a-t-elle raconté au Huffington Post américain, j'ai donc pensé que ce serait marrant de porter un costume le jour où je change le nom de Rex/Hundley pour celui de Gardner."

Elizabeth redoutait tout de même la réaction de Tom: "J'étais un peu inquiète, mais il m'a toujours encouragée à rester moi-même...". Le marié a en effet été un peu choqué au départ car il ne soupçonnait pas une telle mise en scène. Il déclare pourtant que ce costume est une manière de démarrer leur vie commune et lui rappelle des souvenirs. Les déguisements ont toujours compté pendant leur relation, Elizabeth portait même une robe Captain America lors de leur première rencontre en 2012.

Comme les femmes qui conservent leur robe de mariée, Elisabeth souhaite également garder son costume de dinosaure, pour perpétuer ce nouveau rituel loufoque si elle a une fille: "Je ne la forcerai jamais mais si ça l'intéresse j'aimerais beaucoup que ça se produise", s'amuse-t-elle.

LIRE AUSSI:

Une première au Maroc: Un salon national consacré au mariage se tient à Rabat