Huffpost Maroc mg

Le magazine "People" affirme que Scarlett Johansson et le Français Romain Dauriac sont séparés depuis l'été

Publication: Mis à jour:
SCARLETT JOHANSSON DAURIAC
U.S. actress Scarlett Johansson and her partner Romain Dauriac attend the 39th Cesar Awards ceremony in Paris February 28, 2014. REUTERS/Jacky Naegelen (FRANCE - Tags: ENTERTAINMENT) | Jacky Naegelen / Reuters
Imprimer

PEOPLE - Selon le magazine américain People, Scarlett Johansson et son mari Romain Dauriac ne sont plus en couple "depuis l'été." L'actrice américaine a notamment participé à la "Marche des Femmes" contre Donald Trump, sans son alliance note le journal.

Les deux filaient le parfait amour depuis 2012 et s'étaient mariés, dans le plus grand secret, en 2014, peu de temps après la naissance de leur fille.
Le couple était, pourtant, apparu soudé en octobre dernier lors de l'ouverture de leur boutique de popcorn dans le Marais, à Paris. Le site américain n'explique pas les raisons de cette rupture.

Scarlett avait "officialisé" sa relation avec son "frenchy" à l'hiver 2012, lors de la sortie de Hitchcock, deux ans après son divorce avec l'acteur canadien Ryan Reynolds.
Très discret, Dauriac est journaliste, ancien rédacteur en chef du magazine de mode et de tendances Clark, spécialisé dans la street culture. Il est également actif dans le domaine des médias, de la pub et de la communication.

LIRE AUSSI:

People: Cinq Marocaines à suivre en 2017