Huffpost Algeria mg

Le réseau routier affecté dans 16 wilayas suite aux dernières intempéries

Publication: Mis à jour:
INTEMPRIES
Archives
Imprimer

Les intempéries, qui ont touché les régions nord du pays jusqu'à la matinée de mercredi, ont affecté le réseau routier dans 16 wilayas, entraînant la fermeture de plusieurs axes routiers, a indiqué un communiqué de la Gendarmerie nationale (GN).

Quatorze (14 routes nationales) et 21 chemins de wilaya sont fermés à la circulation, a précisé la même source, ajoutant que les wilayas les plus touchées sont : Tlemcen, Béjaia,Tiaret, Boumerdès, Ain Defla, Bouira, Tizi-Ouzou, Bordj Bou Arreridj, Mostaganem,Tissemsilt, Relizane, Médéa, Blida, Chlef, Batna et Mascara, a précisé la source.

Les éléments de la GN et de l'ANP, "s'attellent à l'heure actuelle, de concert avec les services concernés, à la réouverture de ces routes à la circulation", a indiqué le communiqué.

Le réseau routier des wilayas de Médéa, Tissemsilt, Relizane,Tlemcen,Tizi-Ouzou et Bouira, a été grandement affecté, a indiqué la même source qui souligne que les routes les plus touchées sont la RN99 ( wilaya de Tlemcen) et la RN
15 au niveau du tronçon reliant Tizi-Ouzou à Bouira, en passant par la commune de Ain Hammam au niveau du col de Tirourda.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.