Huffpost Maroc mg

Les YouTubeurs beauté masculins à découvrir d'urgence

Publication: Mis à jour:
PATRICK STARR
Les YouTubeurs beauté masculins à découvrir d'urgence | YouTube
Imprimer

BEAUTÉ - Youtube est une mine d’inspiration niveau make-up. Il ne se passe pas un jour sans qu’un tuto ne nous interpelle et qu’une nouvelle technique beauté ne sorte sur les réseaux sociaux.

Pourtant, si jusque-là les filles tenaient le haut du pavé, nous découvrons tous les jours des hommes maîtrisant l’art du pinceau. Ils sont talentueux, stylés et les marques craquent pour eux: ce sont les YouTubeurs beauté. En voici quatre qui ne vous laisseront pas indifférents!

1- Patrick Simondac alias PatrickStarr

Ce YouTubeur beauté est un make-up artist new-yorkais de 25 ans. Attiré par le monde de la beauté depuis tout petit, il se lance d’abord dans la photographie avant de succomber à l’appel du make-up. En 2013, il anime plusieurs ateliers beauté à New-York et à Los Angeles, et finit par lancer sa chaîne pour faire profiter la plateforme de vidéos de ses talents. A ses 2 millions d’abonnés à sa chaîne, Patrick propose des tutos et vlogs très amusants.

2- Wayne Goss

Il est au top des YouTubeurs beauté les plus influents. Avec plus de 2 millions de fans, ce make-up artist propose des tutos plus incroyables les uns que les autres. On craque particulièrement pour son tuto sur le contouring de Kim Kardashian. On peut dire que Wayne règne sur la beauté féminine!

3- Manny Mua

Difficile de passer à côté de la vague Manny Mua Ce jeune homme est la nouvelle égérie Maybelline et avec plus de 2 millions d’abonnés sur YouTube et des techniques make-up à faire pâlir la plus experte des YouTubeuses, on comprend que la marque de maquillage la plus vendue au monde se soit laissée tenter par lui!

4- Jeffreestar

Cheveux roses, look à la Marylin Manson... Jeffreestar, qui compte plus de 3 millions d'abonnés sur sa chaîne, est l’un des YouTubeurs les plus appréciés de sa génération. Il faut avouer que ses tutos sont audacieux et son make-up stylé et à la pointe de la technique.

LIRE AUSSI: 5 blogueuses et youtubeuses beauté marocaines incontournables (VIDÉOS)