"Star Wars: The Last Jedi": le titre de Star Wars 8 dévoilé

Publication: Mis à jour:
STAR WARS
Lucasfilm
Imprimer

CINÉMA - Star Wars 8 a désormais un titre. Disney a dévoilé ce lundi 23 janvier le nom du prochain épisode de la saga. Prévu pour décembre 2017, le film réalisé par Rian Johnson et produit par J.J Abrams s'appellera "Star Wars: The Last Jedi" ("Le dernier Jedi").

L'annonce, faite sur les réseaux sociaux, était très attendue. Quelques minutes seulement après sa publication sur Twitter, le tweet d'annonce avait déjà été partagé des dizaines de milliers de fois.

"Nous avons les meilleurs fans de la galaxie, et même des autres, a déclaré Disney sur le compte Facebook de la saga. Pour les en remercier, nous souhaitions qu'ils soient les premiers à connaître le titre du prochain chapitre de la saga Skywalker".

Cette annonce intervient près d'un mois jour pour jour après la mort de Carrie Fisher qui incarnait la Princesse Leia dans "Star Wars". Le 14 janvier dernier, les producteurs de la saga avaient annoncé qu'ils ne comptaient pas recréer un double numérique de l'actrice dans les prochains épisodes. Toutefois, elle fera une apparition dans l'épisode 8, qui a dores et déjà été tourné.

LIRE AUSSI: