Huffpost Maroc mg

Comment adopter le beauty look de Kendall Jenner

Publication: Mis à jour:
KENDALL JENNER
Danny Moloshok / Reuters
Imprimer

BEAUTÉ - À seulement 21 ans, Kendall Jenner est la plus discrète des sœurs Kardashian. Il faut avouer qu’elle se met bien moins en avant que sa sœur cadette Kylie, qui ne cesse d’abreuver les réseaux sociaux de photos d’elle. Mais Kendall est également moins fan de make-up et préfère un look plus naturel: le contouring adoubé par ses sœurs n’est pas sa tasse de thé. Voilà huit astuces beauté à lui piquer.

  • Une peau lisse
    Kendall Jenner avait de véritables problèmes d’acné à l’adolescence et malheureusement, les années aidant, aucune femme n’est à l’abri d’un spot, ce que Kendall ne peut se permettre lorsqu’elle passe de shootings en défilés. Pour éviter la moindre contrariété, Kendall a une routine anti-acné qu’elle suit à la lettre. Elle se démaquille matin et soir avec un produit doux. On se laisse tenter par une eau micellaire de Laroche-Posay Effaclar, idéale pour celles qui ont la peau grasse et sensible: elle nettoie en douceur et retire toutes les impuretés.
  • Une peau hydratée
    Pour une peau parfaitement hydratée et protégée, Kendall choisit une crème hydratante à SPF 20 minimum. Cela permet de protéger sa peau tout en la nourrissant. Le SPF est très important pour les peaux acnéiques car le soleil est souvent responsable de petits boutons disgracieux. On choisit le geste hydratant perfecteur de chez Yves Saint Laurent qui hydrate la peau pendant 72 heures.
  • Fond de teint
    Kendall Jenner a un teint parfait, mais elle n’a pas le temps de le retoucher toutes les deux heures. Pour garder un teint frais et si vous avez un rythme de vie de working girl, confiez votre teint à Ultra Idole de chez Lancôme. Ce fond de teint tient 24 heures sans retouche et a un effet seconde peau.
  • Les joues
    Si Kendall n’est pas adepte du contouring hyper marqué de ses sœurs, elle joue tout de même du bronzeur au niveau des pommettes. Cela lui permet de les mettre en valeur et de définir l’ossature parfaite de son visage. On se laisse tenter par le Bahamama de chez The Bal: ses sous-teintes maronnées sont idéales pour contourer sans en faire des tonnes.
  • L’highlighter
    Si Kendall n’est pas fan du contouring, en revanche, elle se laisse toujours tenter par une touche d’highlight au niveau des pommettes, du nez et de l’arc de cupidon. Pour ce faire, elle choisit le Mineralize Skinfinish de chez Mac.
  • Les lèvres
    Pour les lèvres, Kendall préfère les teintes nude et discrètes. Elle hydrate et gomme ses lèvres au préalable et se laisse tenter par le Pure Color Lipstick de chez Estée Lauder en beige rosé. Une couleur qui met en avant sa bouche en toute discrétion.
  • Les paupières
    Pour ses paupières, Kendall préfère les teintes terres, qui font ressortir ses yeux tout en gardant un côté très naturel. Le maquillage nude est définitivement la clé de son beauty look! Pour les yeux, Kendall utilise une teinte claire au niveau du coin externe de l’œil et va vers des teintes plus marron en allant vers l’extérieur. On se laisse tenter par la palette Naked de chez Urban Decay pour réaliser ce beauty look.
  • Les cils
    Pour définir son regard de biche, Kendall ne mise pas sur l’eyeliner mais sur un mascara effet push-up. On se laisse tenter par le mascara faux-cils superstar X fiber de chez L’Oréal.

LIRE AUSSI: