CAN 2017: "Tout le groupe est prêt", selon le médecin des Lions de l'Atlas

Publication: Mis à jour:
MAROC TOGO
Ghanem Saiss célébrant son but face au Togo le 20 janvier 2017 | Visionhaus via Getty Images
Imprimer

FOOTBALL - A la veille de ce qui se présente déjà comme une finale du groupe C, le staff des Lions de l'Atlas se veut rassurant.

En marge d'une séance d'entraînement, le médecin de la sélection, Dr Abderrazak Hifti, a assuré à la presse que "tout le groupe est prêt pour le match de demain". "Tous les joueurs se portent bien et sont en bonne forme", a-t-il ajouté.

Auteurs d'un début de compétition mitigé (défaite 1-0 lors du premier match face à la RDC), les hommes d'Hervé Renard ont su relever la tête en battant le Togo 3 buts à 1 lors de leur seconde rencontre.

De quoi motiver les troupes avant d'affronter les Ivoiriens. D'autant que la sélection marocaine part avec un temps d'avance: Hervé Renard connaît très bien leurs adversaires pour avoir remporté la CAN en 2015 avec eux.

Demain, les Marocains n'auront besoin que d'un match nul face aux champions en titre pour assurer leur présence en quarts de finale. Mais ils sont avertis: la Côte d'Ivoire n'a pas pour habitude de quitter la compétition dès le premier tour.

LIRE AUSSI: