Gad Elmaleh passe les castings pour les séries Netflix...à sa manière

Publication: Mis à jour:
Imprimer

HUMOUR - Gad Elmaleh ne s'arrête décidément jamais. En pleine promotion pour son spectacle "Gad part en live", diffusé sur la plateforme de streaming Netflix, Gad a publié sur son compte Instagram les vidéos de ses "castings" pour les séries diffusées sur la plateforme.

"Pour arriver sur Netflix j'ai dû passer vraiment TOUS les castings !!", explique l'humoriste sur son compte Instagram.

Dans une de ces vidéos, on voit l'humoriste tentant de reproduire le fameux geste de Frank Underwood, l'anti-héros de la série "House of Cards" qui tape deux fois sur le bureau présidentiel pour asseoir son autorité.

Sauf que pour Gad, ce qui devait être un geste d'autorité se transforme rapidement en un mini-concert de percussion, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Pablo Escobar et son accent ... spécial

Autre "casting" de Gad, celui pour le personnage principal de la série "Narco", Pablo Escobar. L'occasion pour l'humoriste de montrer l'étendue de son talent, lorsqu'il s'agit d'imiter les accents... Sauf qu'après avoir simultanément tenté d'incarner Pablo Escobar avec un accent de dealer marocain, puis canadien, Gad Elmaleh ne parvient pas à imiter l'accent colombien du protagoniste de la série "Narco".

Le spectacle "Gad part en live" sera diffusé sur Netflix le 24 janvier. L'humoriste se produira également le 11 février prochain dans la salle mythique du Carnegie Hall à New-York, pour présenter son spectacle en anglais, "Oh my Gad!".

LIRE AUSSI: