La FTH fait peau neuve: Khaled Fakhfakh sera à sa tête

Publication: Mis à jour:
FTH
Facebook/Mouna Ben Halima
Imprimer

La nouvelle composition du bureau exécutif de la Fédération tunisienne de l’hôtellerie ( FTH ) vient d’être dévoilée. C’est Khaled Fakhfekh, l’un des pionniers du tourisme tunisien, qui vient d’être élu à l'unanimité président de la Fédération. Il succédera ainsi à Radhwan Ben Salah.

Tandis que Rym Belajouza Ben Fadhel, directrice générale de trois hôtels en Tunisie, a été à son tour élue à l'unanimité secrétaire générale du bureau, a annoncé la FTH dans un communiqué rendu public ce vendredi 20 janvier 2017.

Parmi les priorités à mettre en place par le nouveau conseil figurent la valorisation de la destination Tunisie aussi bien sur le marché intérieur qu’à l’international, le renforcement de la représentativité des hôteliers au sein de la FTH, la mise à niveau du produit hôtelier à travers des mécanismes adéquats pour solutionner la difficulté de financement des unités hôtelières et l’amélioration de la qualité des prestations hôtelières afin d’assurer leur conformité avec les standards internationaux, rapporte le communiqué.

Notons que la FTH a tenu le 6 janvier courant son assemblée générale ordinaire élective où Khaled Fakhfakh a remporté le plus grand nombre de voix (118), suivi de Skander Kateb (116), Hassen Kaneni (112) et Mouna Allani Ben Halima (105).

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.