Huffpost Algeria mg

Alger: Deux morts suite à l'effondrement partiel d'une bâtisse à Hydra

Publication: Mis à jour:
AMBULANCE
DR
Imprimer

L'effondrement partiel d'une bâtisse suite à un éboulement survenu jeudi au niveau du quartier Sidi Yahia dans la commune d'Hydra, a causé la mort de deux personnes, a indiqué le chargé de communication auprès de la Protection civile de la wilaya d'Alger, le lieutenant Khaled Ben Khalfallah.

La même source a précisé que l'effondrement partiel d'une bâtisse vers 17h25, suite à un éboulement provoqué par des travaux effectués par une entreprise privée pour le compte d'un particulier au niveau de la rue 34 Pointe des Pins dans le quartier de Sidi Yahia (commune d'Hydra), a causé la mort de deux ouvriers après avoir été ensevelis sous terre sous la force de l'effondrement.

Une des deux victimes est un citoyen algérien tandis que l'autre est un migrant sub-saharien, a ajouté la même source sans préciser la nationalité de ce dernier.

Les services de la Protection civile ont extirpé les corps des deux victimes et ont mobilisé au cours de cette opération deux ambulances ainsi que deux camions anti-incendie, a précisé la source.

Par ailleurs, les services de la commune d'Hydra et ceux de la Sûreté se sont déplacés sur le lieu du sinistre pour déterminer les causes de l'incident.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.