Elle fait une petite fortune en vendant des tests de grossesse positifs

Publication: Mis à jour:
POSITIVE PREGNANCY TEST
Young woman with pregnancy test in hands | shironosov via Getty Images
Imprimer

INSOLITE - En Floride, une femme enceinte fait une petite fortune en faisant quelque chose qu'elle doit faire de toute façon: uriner.

La femme, qui veut préserver l'anonymat, a récemment publié une annonce sur Craigslist. Elle y inscrit qu'elle est enceinte de trois mois et qu'elle offre des tests de grossesse positifs pour 25 $ ou deux pour 35 $ si l'acheteur parcourt de plus de 100 km pour la rejoindre.

Son offre a depuis été retirée, mais nos collègues du Huffington Post américain ont pu prendre une capture d'écran.

craigslist

"Le tire dit tout. Je suis enceinte de trois mois et je vends des tests de grossesse positifs pour votre utilisation personnelle. Je ne veux pas savoir si vous l'utilisez pour faire une blague ou pour faire du chantage au grand patron de votre compagnie avec qui vous couchez. C'est le genre de transaction qui s'opère sans questions."

Un journaliste de WJAX-TV s'est fait passer pour un client et a rencontré la vendeuse. Elle a accepté de lui accorder une entrevue si elle pouvait préserver l'anonymat.

"Je suis à l'université et j'ai besoin de tout cet argent pour payer mon diplôme, pour moi, c'était une décision simple", a-t-elle déclaré au journaliste. Elle a ensuite ajouté qu'elle pouvait faire jusqu'à 200 $ par jour.

Ce texte initialement publié sur le Huffington Post États-Unis a été traduit de l’anglais.

LIRE AUSSI: