Cette énorme fuite confirmerait le retour de ce personnage dans la saison 7 de Game of Thrones

Publication: Mis à jour:
GAME OF THRONES
HBO
Imprimer

SÉRIES TV – Ils jouent avec nos nerfs. Les créateurs de Game Of Thrones prennent un malin plaisir au fil des saisons à tuer ou ressusciter des personnages. Et évidemment, il ne fait aucun doute que la saison 7 de la série de HBO ne va pas décevoir.

Ces derniers mois, des théories ont fleuri sur les réseaux sociaux concernant la prochaine saison, notamment après de nombreuses fuites. Si certains affirment que HBO orchestre ces "leaks" pour embrouiller le téléspectateur, des internautes, fans bien renseignés, ont pu obtenir des clichés donnant quelques informations sur les lieux du tournage et les personnages qui se trucideront dès juin 2017.

C'est justement l'un d'entre eux qui semble faire son retour dans la saison 7 de Game of Thrones. Seul problème: il est mort.


ATTENTION SPOILERS

via GIPHY

Cet article contient des rumeurs sur la saison 7 qui pourraient être vraies

Vous êtes vraiment sûr de vouloir savoir?
Alors, c'est parti.

Vous vous souvenez de Walder Frey? Oui, ce personnage dont Arya Stark avait tranché la gorge après lui avoir fait manger ses propres enfants lors de la saison 6. Ce même personnage qui avait anéanti la famille Stark lors des Noces Pourpres trois saisons plus tôt. Et bien le comédien qui incarne ce rôle, David Bradley, va faire son retour.

game of thrones

Le site très informé Watchers on the Wall a en effet repéré sur le site de l'agence qui représente l'acteur la mention de la saison 7 dans son curiculum vitae. QUOI?

Seulement voilà, si Walder Frey est mort, comment peut-il faire son retour dans la série? A cette question, deux théories: la première est que le personnage réapparaisse dans un flashback. La seconde, et la plus excitante, serait qu'Arya se serve de son pouvoir d'être "personne" pour prendre son apparence et détruise définitivement la famille Frey.

LIRE AUSSI: