Huffpost Algeria mg

CAN 2017: le onze algérien contre la Tunisie (GROUPE B, 2J)

Publication: Mis à jour:
ALGERIA
Algeria's forward Riyad Mahrez (back C) celebrates with teammates after scoring a goal during the 2017 Africa Cup of Nations group B football match between Algeria and Zimbabwe in Franceville on January 15, 2017. / AFP / KHALED DESOUKI (Photo credit should read KHALED DESOUKI/AFP/Getty Images) | KHALED DESOUKI via Getty Images
Imprimer

La sélection algérienne de football affrontera son homologue tunisienne, jeudi au stade de Franceville (Gabon) à partir de 17h00 dans le cadre de la deuxième journée (groupe B) de la coupe d'Afrique des nations-2017 avec le onze suivant :

Asselah (GB) - Meftah, Ghoulam, Mandi (cap.), Bensebaïni - Bentaleb, Guedioura, Brahimi, Ghezzal - Mahrez, Slimani.

Contrairement à Ghoulam, dont la participation a été confirmée par le sélectionneur Belge Georges Leekens, le gardien de but Raïs M'Bolhi, annoncé "prêt à affronter la Tunisie" par le président de la fédération algérienne de football Mohamed Raouraoua, n'a pas été aligné dans cet onze de départ.

A quelques minutes de la deuxième journée, le Sénégal trône sur le groupe B avec 3 points grâce à sa victoire (2-0) contre la Tunisie, lanterne rouge. L'Algérie et le Zimbabwe se partagent la seconde place avec un point.

Les Fennecs devront ainsi battre les Aigles de Carthage pour conserver leurs chances de qualifications au second tour.

Les deux premiers du groupe se qualifient pour les quarts de finale de la CAN-2017 qui se déroule dans quatre villes gabonaises du 14 janvier au 5 février.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.