Huffpost Maroc mg

"MOMO m'a Trumpé" souhaite "Good Luck Gad Elmaleh" (VIDEO)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

FUN- L’animateur préféré des jeunes Marocains Mohamed Bousfiha alias Momo vient de publier une vidéo Youtube à l’humour bien "Trumpé" qui promet de faire le Buzz, une fois de plus.

Une semaine à peine après son apparition en tant que "guest star" dans le clip du groupe Cravata "Coupe d'Afrique 2017 MOROCCO", qui totalise déjà près de 1,2 millions de vues, Momo est de retour avec "Good Luck Gad Elmaleh".

Dans un humour décalé, il y parodie Donald Trump en plein discours présidentiel, en direct, en live et on TV. En anglais et en darija, depuis sa tribune officielle, on y voit le président "Momo m’a Trumpé", présenté comme "le frère marocain de Gad El Maleh", qui lance un "great salam alaiykoum" et scande "Oh my Gad", déformation de l’expression préférée des américains "Oh my god » (Oh mon dieu).

Un joli coup de pub pour l’humoriste Gad qui se produit le 11 février au Carnegie Hall, l’une des plus célèbres salles de spectacles de New york... et un moment de franche rigolade pour les internautes. L'expression "Trumper" est lancée au Maroc.

En tous cas, sous ses cheveux blonds dorés et ses sourcils en brousailles, Momo est méconnaissable, on s'y laisserait effectivement presque "Trumpé".

LIRE AUSSI: