Huffpost Tunisie mg

Zied Lakhdhar: "Aujourd'hui, il y a un complot qui vise à faire échouer la révolution"

Publication: Mis à jour:
ZIED LAKHDHAR
Facebook/Zied Lakhdhar
Imprimer

Le secrétaire général du parti des patriotes démocrates unifié (Ppdu), Zied Lakhdhar, a estimé, dimanche, que ” le processus révolutionnaire en Tunisie continue malgré les revers “.

Aujourd’hui, il y a un complot qui vise à faire échouer la révolution et une volonté de blanchir les symboles de la corruption et de la dictature, a-t-il dit, dimanche, à l’ouverture du 1er congrès de la section régionale du parti à Gafsa.

Il a critiqué la coalition au pouvoir qui ” passe sous silence la contrebande et le crime organisé ” et ” réprime les contestations populaires “.

” Le Ppdu rejette les politiques et les choix de la coalition au pouvoir et soutient les mouvements de protestation pacifiques et les revendications légitimes des marginalisées “, a-t-il lancé.

Zied Lakhdhar a appelé les militants et les partisans du Ppdu à soutenir les catégories démunis et les sans emploi et se faire leur porte-voix.

Evoquant la question du retour des Tunisiens des zones de conflit, Zied Lakhdhar s’est interrogé sur le changement d’attitude de certaines parties.

Lors de ce congrès, 52 congressistes devraient élire 9 membres de la section régionale du Ppdu à Gafsa parmi 13 candidats en lice.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.
Retrouvez les articles du HuffPost Maghreb sur notre page Facebook.